16/11/2012

Armor Lux

Entre les marinières et moi, c'est une vraie histoire d'amour. Du love, du vrai ! Le genre d'amour qui conduit à posséder plusieurs exemplaires du-dit "amour". Et toutes les excuses sont bonnes dans ces cas là : du "mais non je te jure je ne l'ai pas dans cette couleur" (c'est vrai qu'entre bleu et bleu, faut pas hésiter ^^) (et je vous arrête de suite, on l'a toutes fait au moins une fois) à "oh, une marinière débardeur... Je n'avais jamais vu ça" (et puis je ne l'ai pas dans cette couleur...) (-_-)


Bref, de l'amour, du vrai !


Et encore, je suis mignonne, je ne vous parle pas des chemises en jean...



Du coup, pour remixer cette petite jupe en crochet, un chouilla "coincée" (bah quoi, on peut vite très vite se mémériser avec ce genre de pièce) (mémériser, j'assume !), une marinière Armor Lux, une chemise en jean Bizzbee, un foulard Zara et surtout des bottes de la mort (<3) RAS (je vous en reparle très viiiiite).

<3
Allez, Salut !
P.S : Oui... Bon... Premier shooting toute seule, donc bon... On se comprend quoi !

V.








6 commentaires:

  1. Gros coup de coeur pour tes bottes, elle sont canons !
    Joli tenue :)
    Plein de bisous et bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah merci :-) L'homme ne les aime pas mais moi, je les adore !
      Bon weekend à toi aussi !
      bisous bisous

      Supprimer
  2. Tout ce que j'aime : paillettes et marinière !
    Bises
    Valentine
    [Article : bijoux]
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  3. Trè sympa cette tenue en particulier les bottes à paillettes...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu savais l'âge qu'elles ont... 7 ans rien que ça, mais je remercie mes parents tous les jours pour ce cadeau (ouais bon, peut être pas quand même ^^)

      Supprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou