28/11/2012

South Africa

Non, je ne vous oublie pas...  (... Non jamais ... Vous êtes au creux de moi, de ma vie, de tout ce que je fais. C'est notre histoire à nouuuuus) (Big up Céline). Je me rends bien compte que l'on pourrait le penser, plusieurs jours sans vie, sans post, sans look... Mais non, je suis tout simplement en déplacement pour le boulot dans ce joli pays qu'est l'Afrique du Sud. 

Alors je ne sais pas vous, mais quand je pense à l'Afrique du Sud, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : 


Oui, j'aurais pu parler de Nelson Mandela ou de l'Apartheid mais j'avoue qu'en premier lieu, j'ai une légère préférence pour Shakira. Certes, c'est discutable. Mais le sujet est tellement sensible que je préfère ne pas m'y aventurer ce soir. 

J'ai la chance d'être dans un endroit véritablement somptueux, et encore, je pèse mes mots. 



Bon, je suis pas exactement dans cette jolie maison de plage, faut pas exagérer mais je suis pas très loin non plus... 


Allez, je retourne bosser...


V. 

2 commentaires:

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou