06/11/2012

Vous reprendrez bien un petit peu de clous ?

À moins d'avoir dormi ces derniers mois, il est impossible que vous soyez passé à côté de LA tendance de cette saison : le grand retour du clou !

Bien évidemment, je ne parle pas des ceintures cloutées de notre enfance / adolescence (rayez la mention inutile) que nous exhibions fièrement en reniant par la même occasion toute notion de subtilité... (Ahem)

Souvenirs, souvenirs...
Cette année, les clous font donc leur come-back pour notre plus grand plaisir et bénéficient par la même occasion d'un relooking express (sans passer par la case Belle toute nue...), plus que mérité. On dit 'Bonjour' au clou nouveau qui nous revient avec plus de rondeur et surtout plus de piquant ! Préférant idéalement revêtir sa plus belle robe dorée, il investit allègrement l'intégralité des pièces de notre garde-robe (du head band à notre plus belle paire de chaussures).

Robe patineuse - 53,51 € - LOVE

Ceinture stretch cloutée - 16,95 € - ZARA
Lunettes à monture noire à clou  - 22,95 € - ZARA
Bottine cloutée à brides - 149,00 € - ZARA

 On donne donc un grand coup de pied aux idées reçues (non, ce n'est pas parce que je porte des boots cloutées que je passe forcément mes week-ends à sillonner la France sur la plus belle de mes harleys...) et on rock'n rollise (oui, oui, pourquoi pas !) ses tenues les plus simples par ce petit accessoire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou