21/12/2012

Le clou du spectacle

Au menu du jour, des p'tits clous et du bordeaux (ou burgundy pour les initiés) (perso, je préfère dire Bordeaux, c'est mon côté chauvin :) )


C'est vraiment mon combo de la saison ! La couleur me permet d'égailler très simplement cet hiver grisâtre qui n'en finit pas (bon, ok, il vient juste de commencer mais quand même !). Et les p'tits clous, comment dire... Je suis fan ! J'ai d'ailleurs consacré un de mes premiers articles à ces petits accessoires, roi de notre saison :) ici



J'ai ressorti pour l'occasion mes boots Zara, véritable ersatz des Chloé (qui je dois bien l'avouer sont terrible!!!) dont je suis folle !




Echarpe inconnue
Pull Pull and Bear
Tee-shirt Bershka
Jean Zara
Chaussettes Dim
Boots Zara
Montre Casio vintage
Bague inconnue
BO H&M

Je me donne pour faire les photos, faut pas croire -_-
V.

9 commentaires:

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou