15/12/2012

My little santa box

Aujourd'hui, c'est Noël avant l'heure ! Cette semaine, j'ai reçu la nouvelle Little Box qui période festive oblige, s'est transformé ce mois-ci en My Little Santa Box, aka la box de Noël.


Peu coutumière de ce genre de box (je ne suis abonnée que depuis peu) (on fait ce qu'on peut, hein ma p'tite dame !), c'est donc avec l'oeil d'une novice que je vais vous donner mes premières impressions.

Pour ce mois de Décembre, je dois bien l'avouer, je m'attendais à recevoir une box festive, très Christmas' spirit. Sur ce point, je suis un peu mitigée cochon d'inde (-_-).

Certes, en ouvrant ma box, je tombe sur une illustration de Kanako avec en grosse lettre jaune l'inscription : "La vie est une fête ! Joyeux Noël" (merci) ainsi qu'un petit livre My Little Diner de Noël plein de conseils pour réussir son réveillon sans se ruiner et sans mourir d'ennui (rapport aux discussions interminables et Oh combien intéressantes de Tatie Jeannine sur le temps qu'il fait et ses allusions à sa maternité... Ahem) (R.I.P).



Bref, de la littérature festive et plutôt intéressante (j'ai déjà dévoré le livre, et pas la buche ^^).
Et puis, C A D E A U : My Little Box nous offre ce mois-ci un atelier de cuisine d'une valeur de 29 €. Alors là, je dis M E R C I (et promis, j'arrête avec les majuscules). La box est complètement amortie en Décembre avec ce cours de cuisine :-) Bon, je ne vais pas vous le cacher, il y a un Mais. Cet atelier n'est réalisable que dans certaines villes de France soit Paris, Lyon, Marseille, Grenoble, Lille, Villeneuve d'Ascq, Rennes et Orléans. Ne cherchez pas Bordeaux, elle n'y est pas. Je suis bien consciente qu'on ne peut pas contenter tout le monde et le bon est valable un an donc je ne suis pas à l'abris d'aller faire un tour sur Paris dans l'année !



On trouve aussi une petite carte à offrir pour Noël si l'on souhaite faire présent (oui, je ne voulais répéter offrir... et alors) à un / une proche la Little Box. Sachant que la prochaine box ne sortira qu'en Janvier, c'est plutôt bien pensé, histoire de mettre une p'tite chose sous le sapin !



Et là, je dis de nouveau M E R C I  (ok, j'avais promis d'arrêter... mais on ne se refait pas si facilement) : un headband pour briller pendant les fêtes ainsi qu'une paire de mitaines pour frileuses accros aux textos sont dans la box ! Je suis fan de headband (d'ailleurs, je vous prépare bientôt un article la-dessus) et celui-ci est plutôt sympa. Noir et doré, idéal pour cette période de fête et plutôt délicat avec ces petites perles. Les mitaines sont en grosse maille d'acrylique noir, assez pratique pour pianoter sur son iPhone sans retirer ses gants donc (et oui, ce sont des mitaines !).


Niveau beauté : 1 mascara Nivea full size (enfin je crois), un soin purifiant Absolution (marque inconnu au bataillon mais "déniché et adopté par My Little Box" ainsi que 2 tubes de lait hydratant pailleté Topicrem. Je ne les ai pas encore testé donc pas d'avis pour le moment mais une fois chose faite, je vous raconte tout !



Une box christmas donc, mais sans plus. Je m'attendais à deux, trois douceurs à grignoter ou même une petite déco pour le sapin... Bref, pas déçue loin de là mais un peu sur ma faim...


Au passage, vous apprécierez (ou pas) mon beau sapin (♬ roi des forêts, que j'aime ta verduuuuuure...) et ma petite déco très noël vintage : du rouge, du bois, du vert en somme du très classique mais typiquement ce à quoi j'aspirais pour mon tout premier sapin de Noël dans mon premier dodo :-)

V.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou