28/11/2012

South Africa

Non, je ne vous oublie pas...  (... Non jamais ... Vous êtes au creux de moi, de ma vie, de tout ce que je fais. C'est notre histoire à nouuuuus) (Big up Céline). Je me rends bien compte que l'on pourrait le penser, plusieurs jours sans vie, sans post, sans look... Mais non, je suis tout simplement en déplacement pour le boulot dans ce joli pays qu'est l'Afrique du Sud. 

Alors je ne sais pas vous, mais quand je pense à l'Afrique du Sud, je ne peux pas m'empêcher de penser à ça : 


Oui, j'aurais pu parler de Nelson Mandela ou de l'Apartheid mais j'avoue qu'en premier lieu, j'ai une légère préférence pour Shakira. Certes, c'est discutable. Mais le sujet est tellement sensible que je préfère ne pas m'y aventurer ce soir. 

J'ai la chance d'être dans un endroit véritablement somptueux, et encore, je pèse mes mots. 



Bon, je suis pas exactement dans cette jolie maison de plage, faut pas exagérer mais je suis pas très loin non plus... 


Allez, je retourne bosser...


V. 

23/11/2012

Never say no to panda !



Contrairement à la publicité égyptienne pour la marque de fromage PANDA, mon pull à moi est tout doux. Tout doux donc mais avec un beau panda en plein milieu.

Une bonne patte en somme ! (ahem... oui je sais) (-_-)

Coucou le regard vide -_-



Un look casual, très winter is coming ! C'est le genre de tenue doudou que j'affectionne l'hiver (oui, je dis hiver même si je suis bien consciente que l'on n'y est pas encore) (y'a plus de saison ma p'tite dame !) : un jean, un gros pull, des bottes et le tour est joué !

Alors certes, il y a encore un peu de soleil et j'avoue avoir eu un peu "chaud" dans l'après midi, la tenue est presque de circonstance :-)

V.

C A D E A U !!!
Cape Promod
Pull ... (oui bon, là tout de suite, je me souviens plus)
Jean Zara
Bottes Besson
Bagues - Souvenirs de voyage de l'Homme

20/11/2012

Rouge carmin

La première fois que j'ai vu ces chaussures, je les ai aimées immédiatement. Non, mais sérieusement, qu'on les aime ou pas, on ne peut pas rester indifférent devant de telles boots. La couleur déjà ! Rouge carmin... Brillante... Vibrante... Et les p'tits clous ! Bref, on aime, on n'aime pas, voire même on adore.


Personnellement, je les aime. 
Tout court. 


Mais, car il y a un mais, je me suis quand même posée la question, la fameuse, à savoir : "avec quoi vais-je bien pouvoir les mettre ?". Le temps de réfléchir, qu'une jeune femme s'approche pour les essayer et là, révélation : tant pis, même si je ne sais pas encore avec quoi les mettre, je les prends ! (ouh la méchante) (non mais, ça ne vous a jamais fait ça : vous essayez un vêtement, c'est le dernier, vous hésitez, et là, une nana s'approche pour savoir si vous allez le prendre... Verdict : vous prenez sans hésiter, histoire que la pièce ne vous passe pas entre les mains et que se soit cette nana là, qui en profite !!!) (Beh moi, je le fais régulièrement) (et je me retrouve donc avec des pièces que je ne porte jamais) (peut être un jour, si vous êtes sages, je vous les montrerais...)

Allez je vous laisse, je vais les regarder !

V.






Cape Promod
Chemise en jean Esprit
Robe Esprit
Foulard magnifique (mais dont la marque m'échappe ^^)
Chaussures Zara
Montre Casio vintage
Bijoux divers et variés


Allez, un petit bonus : un invité surprise s'est glissé sur la photo, sauras-tu le retrouver ? :-)


18/11/2012

Yellow sunflower...

En guest star ce soir : le soleil, rien que ça !

Je ne sais pas vous, mais personnellement dans mon pays d'adoption, il pleut. Et un dimanche pluvieux, c'est l'occasion de trainer sans culpabiliser, de boire du thé, d'aller au cinéma (oui, j'ai fait dans l'originalité ce weekend et je suis allée voir Twilight... Pas mal mais pas sensationnel non plus !) et d'aller voir la mer se déchainer...

Il fait beau hein ;-)

Du coup, pour éviter le coup de blues traditionnel du dimanche soir (d'ailleurs, il vient d'où lui) (sérieux, je pense qu'il émane de mon inconscient, souvenir de jeunesse, à l'époque où je devais flipper de retourner à l'école alors que les devoirs n'étaient pas forcément terminés...) (Maman, si tu lis ces mots, ne panique pas, j'ai toujours fait mes devoirs, je mens pour me donner une constance hein !) (-_-),  je vous propose une tenue, pas du jour donc, rapport au soleil qui brille mais colorée à souhait histoire de rajouter un peu de gaieté à votre dimanche soir (et au mien, par la même occasion).






Gnééé
 Foulard Bizzbee
Pull Bizzbee
Chemise Bizzbee
Jean Mango
Boots Jonak

On dit merci à l'homme pour les photos :-)

V.

16/11/2012

Armor Lux

Entre les marinières et moi, c'est une vraie histoire d'amour. Du love, du vrai ! Le genre d'amour qui conduit à posséder plusieurs exemplaires du-dit "amour". Et toutes les excuses sont bonnes dans ces cas là : du "mais non je te jure je ne l'ai pas dans cette couleur" (c'est vrai qu'entre bleu et bleu, faut pas hésiter ^^) (et je vous arrête de suite, on l'a toutes fait au moins une fois) à "oh, une marinière débardeur... Je n'avais jamais vu ça" (et puis je ne l'ai pas dans cette couleur...) (-_-)


Bref, de l'amour, du vrai !


Et encore, je suis mignonne, je ne vous parle pas des chemises en jean...



Du coup, pour remixer cette petite jupe en crochet, un chouilla "coincée" (bah quoi, on peut vite très vite se mémériser avec ce genre de pièce) (mémériser, j'assume !), une marinière Armor Lux, une chemise en jean Bizzbee, un foulard Zara et surtout des bottes de la mort (<3) RAS (je vous en reparle très viiiiite).

<3
Allez, Salut !
P.S : Oui... Bon... Premier shooting toute seule, donc bon... On se comprend quoi !

V.








14/11/2012

☠ Skull and crossbones ☠

En français dans le texte : tête de mort... Non pas que je doute de votre anglais, mais je préfère préciser, comme ça tout est clair, on part sur de bonnes bases.

Entre elles et moi, c'est une belle histoire d'amour. Je voue un culte, que dis-je, une passion pour ces petites têtes. Rien n'est trop beau ou trop morbide... En bijoux, sur une écharpe, un vêtement, c'est très souvent un calvaire pour moi d'y résister.

<3

Alors quand j'ai eu ces petites merveilles, ces B.O (Boucles d'oreilles hein ^^) (pas Bande d'Originale, ce qui serait complètement hors sujet) d'amour (merci l'homme), j'ai fondu. Oui, oui, fondu ! Elles sont tellement adorable, un savant mélange de gothique romantique, une vraie émo quoi !

Blague à part, je les adore. Elles sont parfaites et m'accompagnent régulièrement dans le monde des vivants.

Pour les accompagner ce jour, une petite robe pull Zadig&Voltaire, une chemise en jean Bizzbee, un foulard (☠ ☠ ☠) et des boots Zara, une montre Zadig&Voltaire (☠ ☠ ☠), une bague Scooter ainsi qu'une bague Charlotte Martyr. 











Le soleil dans les yeux, c'est cadeau :-)

Bref, une tenue très rock'n roll (-_-) ! 

V. 

13/11/2012

La B.A du Mardi !

Il était une fois, une jeune femme en mal de lecture et une bande de nanas. Cette histoire, mes enfants, a commencé il y a un an. Je ne sais plus comment mais au fil de mes errances sur le web, je suis tombée elle :

Paulette, c'est une fille chouette. Ou plutôt, une bande de filles chouette.


Paulette, c'est une belle aventure lancée en octobre 2010 sur internet.

Paulette, c'est désormais un magazine papier bimestriel.

Paulette, c'est 6 numéros déjà édités et plein d'autres qui attendent encore. 


Paulette, c'est un magazine "fait maison", garanti sans mannequin. Un magazine avec des filles comme nous quoi ! Pour preuve, à chaque numéro c'est une girl next door en couv' et ça, c'est plutôt rassurant !

Mais Paulette, comme nous toutes, en veut plus. Paulette fait son hold up !



Aujourd'hui, pour recevoir un numéro de Paulette, il faut d'abord s'abonner et passer commande sur leur site web. Mais, car il y a un mais (et je vous rassure, on arrive là où je veux en venir ^^), pour son premier numéro de l'année 2013, Paulette souhaite faire sa grande sortie en Kiosque.

Imaginez, trouver votre Paulette, en bas de chez vous (partout en France s'il vous plait !), chez votre buraliste préféré...

Pour cela, Paulette s'est associée avec le my major company pour recueillir un maximum de contribution. Le principe : vous choisissez le montant de votre contribution à la sortie de ce petit bijoux en kiosque et en échange vous accédez à des cadeaux :) Plutôt sympa non ?

Je suis, depuis ce matin, une lectrice - éditrice et je ne peux que vous conseillez d'en faire de même.

Toutes les modalités de ce Hold-up à retrouver dès maintenant sur www.mymajorcompany.com et sur www.paulette-magazine.com.


Aujourd'hui, je fais un truc chouette. Voilà, tout est dit.

V.

11/11/2012

Après la pluie...

Vient le beau temps, parole de scout.


C'est lors d'un retour au source chez mes parents et entre deux averses (oui, le weekend, je n'ai peur de rien, je suis un peu une foufou, je sors sous la pluie) que j'ai eu l'occasion de shooter ce premier look, rien que pour vous.

Alors on oublie le visage figé (non, je ne suis pas crispée) (ni constipée), les poses posées (oui, bon, on ne nait pas toutes avec l'aisance d'un top model) (si c'est le cas, apparemment on ne m'a pas prévenue...) et tout ce qui fait que : "oui, on voit bien que ce n'est pas très naturel".

Bref ! Pour ce premier look, j'ai choisi une tenue dans laquelle je suis à l'aise et qui correspond avec mes envies du moments : du kaki, du beige, du rose et des petits clous...




Mon côté midinette a encore frappé -_-




Chemise TRF - ZARA *
Jean - ZARA
Top - Subdued *
Bottine cloutée - ZARA *
Headband - ZARA
Bague "ailes" - Bird on the wire
Bagues vintage 
Montre CASIO
Collier sioux - Une à une *

Comme je suis sympa et que le ridicule ne tue pas, je vous laisse avec cette pépite, n'ayons pas peur des mots !

V.

C'est cadeau et ça fait plaisir en ce dimanche pluvieux

08/11/2012

Four more years...

Je pense qu'on ne pouvait pas trouver meilleur titre pour cet article spécial "Elections américaines".

Cela ne vous a certainement pas échappé, j'ai emprunté ces trois petits mots à un grand homme : la star de ces dernières 24h, j'ai nommé : le nouveau président américain pour les 4 prochaines années, Barack OBAMA.

Ce n'est plus un secret pour personne (et si c'est encore le cas, ravie de vous l'apprendre :-) ), Monsieur OBAMA a donc été réélu dans la nuit de mardi à mercredi (heure française).

Les réseaux sociaux ont, cette année encore, été au coeur de ces élections et particulièrement lors de l'annonce des résultats. C'est sur Twitter et Facebook que le nouveau président s'est exprimé la toute première fois (♬ toute première fois, toute toute première fois ) (bonjour les références musicales -_-)(Jeanne Mas si tu m'entends...) pour remercier ses électeurs.

Quelques minutes après, c'est en postant une photo de lui enlaçant sa femme Michelle qu'il est définitivement entré dans l'histoire : ce message a été retweeté plus de 792 751 fois en 24h. Je dois bien l'avouer, j'ai moi-même retweeté cette photo, c'est mon côté midinette qui a parlé je pense :-)


Il a par la même occasion détrôné le jeune Justin Bieber (pauvre faon) qui détenait jusque là le record avec 223 000 retweets...

Une deuxième anecdote a fait le tour du web ces derniers jours... Je vous le donne en mille : la robe de sa chère first lady, sur la dite photo. Car Mme OBAMA a fait fort, très fort pour le coup ! Cette petite robe, tout à fait charmante, a coûté la modique somme de ... 90$ ! Plus exactement, 69,45 € comme nous l'indique le site ASOS, d'où provient cette petite merveille ! Comme quoi, pas besoin de dépenser des sommes astronomiques pour ébranler la planète modesque, et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour mon porte-monnaie :-)

Sur ce, je vous laisse avec ma petite sélection très American dreeeaaam (à prononcer avec l'accent, s'il vous plait et en laissant les mots trainer dans sa bouche) (ouais, bon, je me comprends).

V.
Tee-shirt OBAMA - Eleven Paris  

Robe JCDC - Automne hiver 2009-2010        
Collant USA - Henri Holland - Topshop

Débardeur - Tommy Hilfiger - Asos
Short en jean - Rockstar - Asos
Lita Platform boot - Jeffrey Campbell - Nasty Gal 
Téléphone Hamburger - La chaise longue
Baume à lèvre fites - L'Avant-Gardiste
Dentifrice goût cupcake - L'Avant-Gardiste
Miroir de poche Oreo - Bird on the wire