29/01/2013

La fille aux chaussures

Rien de bien original me direz-vous ? Je pense qu'en chaque fille bat un p'tit coeur complètement dédié aux p'tites merveilles qui ornent nos petits pieds (qui a dit que je faisais du 41 ?).

Sachez que je suis une hystérique de la chaussure, une dingue de talon, une fanatique en somme ! A tel point qu'il m'arrive régulièrement d'acheter des merveilles et de ne jamais les porter, me rendant compte trop tard qu'elles sont importables / trop hautes ou tout simplement qu'elles font mal aux pieds (car oui, ne nous le cachons pas, certaines sont de vrais instruments de torture !). Mais je ne peux me résoudre à les renvoyer / donner / ramener car je les aime d'amour. Elles dorment donc gentiment dans leur boite en attendant le jour où je me déciderais à en faire quelque chose.

Tout ça pour dire, que j'aime les chaussures et que je peux faire facilement une vraie fixette sur un modèle. C'est le cas de ces merveilles :


Vu il y a quelque temps sur l'e-shop de Zara, j'attendais de les trouver et surtout de pouvoir les essayer. Il faut savoir qu'à l"heure actuelle, je vis non loin de la frontière espagnole et que je me refuse désormais d'acheter en France en ce qui concerne le géant espagnol (j'ai nommé Inditex et l'ensemble de ces marques : Bershka, Stradivarius, Zara...) étant donné que je gagne facilement 20€ sur un grand nombre d'articles (c'est d'ailleurs le méga bon plan les filles ^^).

Donc, je cherchais désespérément cette paire dans ma pointure, chose quasi impossible je l'avoue. Les soldes sont alors arrivés et j'ai même envisagé de les acheter en France. Mais ma patience a fini par payer. Hier, alors que je flanais dans un zara espagnol, sans grande conviction, j'attrape la première paire de chaussures que je vois et regarde par curiosité la pointure. Et là, R E V E L A T I O N ! Ce sont elles, les belles, et parfaites pour mes petits grands pieds :)

Ni une, ni deux, elles ont fini sous mon bras en attendant le passage en caisse et enfin pouvoir les rapporter chez moi !

V.

2 commentaires:

  1. Elles sont bien canons ces boots, j'adore la forme !!
    Plein de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Belle mise en scène, ils sont superbes.. Bel achat
    Bisous

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou