08/01/2013

Sortez vos cahiers...

Aujourd'hui c'est interro surprise ! Qui n'a jamais eu un p'tit coup de pression suite à cette annonce de votre prof de français ? (Mme Cannot, si tu m'entends...)


Oui, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux... Mais pourquoi prof de français me direz-vous ?


C'est tout simplement le joli petit nom dont m'a affublé l'Homme en me voyant sortir de la chambre.
Voilà. -_-


Néanmoins, j'adore cette tenue. C'est simple, efficace, la parfaite tenue pour aller bosser sans se prendre la tête !







Et puis ce sac, n'est-il pas une merveille ? Cadeau de Noël de l'Homme et j'en suis plus que fan. Le cuir est très agréable et cette jolie couleur camel.... Je l'aime d'amour ! 



C A D E A U :-)
Manteau Esprit
Chemise Esprit
Pull Bizzbee
Foulard Bizzbee
Boots Jonak
Montre Casio
Bagues vintage
BO H&M
Collier Stradivarius
Sac inconnu mais teeeeeeeellement beau :-)
Vernis Chanel - Blue Rebel

V. 

6 commentaires:

  1. Tres jolie !! de toute facon je suis une fan de ces tons la, marron , camel.. ca te vas a ravir ^^
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'adore :)
      Et merci demoiselle !!

      Bisous

      Supprimer
  2. cette tenue te vas très bien
    j'aime beaucoup
    ton foulard est vraiment chouette
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Tenue simple mais efficace, j'adore les accessoires, surtout la montre^^ et le sac :)

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou