23/07/2013

Prends tes chaussures, on s'en va // Le Bensimon Tour

Jeudi dernier, j'ai testé les limites de ma créativité. Rien de moins.

Et c'était chouette :-)

Le terrain de jeu ? La boutique Home Autour du Monde, 1 rue de Grassi à Bordeaux lors du Bensimon Tour !

Le principe ? customiser une paire de tennis Bensimon, sympa non ?

Une après-midi très créative à base paillettes, aiguilles, rubans et autres fanfreluches... Je peux te dire, avec du recul, que j'étais venue sans trop me poser de questions, tout en sachant que j'allais passer un bon moment. Et je n'ai pas été déçue, loin de là !


Première étape, choisir la petite victime de mes fantaisies. J'ai jeté mon dévolu sur une paire de tennis à lacets, entre le vert d'eau et le turquoise, idéale pour cette été.

Une fois devant mes nouvelles Bensimon, c'est la chaussure blanche (ou verte) (ou page blanche) (t'as compris)... C'est bien plus simple de s'imaginer customiser que de le faire, surtout pour moi !

Je suis donc restée dans la simplicité en jouant sur les contrastes. J'ai ajouté une paire de ruban rouge en dentelle aux lacets d'origine ainsi qu'un biais de petites pommes ! Et le tour était joué :-)



Je remercie la jolie Déborah, Responsable Web chez Bensimon ainsi que toute l'équipe de la boutique pour leur accueil chaleureux et enjoué !

V.


Aaah je les aime déjà... Les prochaines dans ma collection !




La jolie Déborah :-) 

Lisa très concrentrée et Lauriane et son regard de braise :-) 






21 commentaires:

  1. Vraiment sympa cet atelier et j'aime beaucoup ta création. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha merci :-) C'était vraiment très sympa !
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. Vous avez du passer une super apres midi ^^ Et ta paire customisée est tres jolie :)
    Bises
    Tabitha

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-) C'est vrai que c'était bien.
      Bisous bisous

      Supprimer
  3. Je râle je n'ai pas pu venir, bon j'étais en vacances...
    Vous êtes adorables toutes très concentrées
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est dommage de ne pas t'y avoir vu mais les retrouvailles en famille sont bien plus importantes :-)
      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  4. Cet atelier à du etre bien sympa les filles ! Vous etes toutes tres serieuse je trouve !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sérieuse ? oui, mais on a aussi beaucoup rigolé :-)
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Elle est super chou ta paire. L'association de ta file de pomme et la couleur de tes tennis c'est canon :). Moi j'ai fait vraiment tout simple planche avec juste les lacets liberty violet et un petit rappel à l'arrière de la tennis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle :-) Mais les tiennes ont pas l'air mal non plus !
      Bisous bisous

      Supprimer
  6. un chouette moment
    cela m'a fait plaisir de t'y voir
    et ta paire de chaussures est vraiment sympa
    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'était vraiment sympa. Et je suis contente d'avoir pu t'y croiser :-)
      Merci !
      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  7. Elles sont toutes mimis ces chaussures ! ça devait être super sympa, vous avez du bien vous amuser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'était une très bonne après midi :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Ah j'adore le concept et superbe customisation Les bensimon, y a pas mieux !
    Un concours Citadium sur mon blog, si ça te dit!

    Bisous

    Valentine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii :)
      Je vais regarder ton blog de plus près alors !!
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. oh non mais je deviens folle devant tes baskets!!! J'adore c'est trop trop beau et en plus impossible de trouver la jolie dentelle pomme sur internet :(
    Bravo c'est très réussi

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignon les petites pommes sur les bensimons ! J'adore !

    http://shoppingetclavardage.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les chaussures que tu proposes dans cet article DIY. de très jolie nouvelles choses
    hâte de voir les autres articles de ton blog

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou