31/10/2013

Au salon de beauté...

Je suis obsédée par mes cheveux. Voilà, tout est dit.

Mais vraiment.

Pour de vrai de vrai (si tu as 5 ans, tape dans tes mains).

C'est une telle obsession que j'ai toujours peur de les couper, de changer quoi que se soit...

Je fais le même balayage depuis des années, sans rien changer. Ce qui n'est pas forcément une bonne idée, je te l'accorde. Je vois bien que mes cheveux fatiguent et ça me désole et m'effraie aussi.

Je vais d'ailleurs chez le même coiffeur depuis mes 10 ans.

Alors, tu te doutes que lorsque l'on m'a proposé de tester un salon, j'étais enchantée ET terrorisée.

Ma guapa, la belle Lauriane !
Mais n'écoutant que mon courage, je me suis retrouvée entourée de jolies BB pour une soirée découverte du salon Vania Laporte à Bordeaux. Au choix ce soir là : coupe ou coiffure. Je suis certes courageuse mais pas franchement téméraire capillairement parlant et j'ai donc opté pour une coiffure.



Adrien, le gentil coiffeur, a su m'écouter et me rassurer ("non, ne t'en fais pas, c'est facile de démêler des cheveux crépés...") et s'est donc occupé de ma tignasse blonde.

Résultat, un chignon flou et romantique... Ou plutôt un attaché côté flou et romantique !





















Sympa, non ?

Alors pour les plus bordelaises d'entre nous, je te conseille vivement d'aller faire un tour au salon et de rencontrer cette joyeuse équipe. En plus d'être une institution sur Bordeaux, Vania fait partie de la dream team représentant l'Oréal Professionnel. Alors certes, c'est un peu cher mais c'est la garantie d'avoir autour de soi une équipe compétente et à ton écoute.

Salon Vania Laporte
23 rue Vital Carles
33000 Bordeaux 

Merci à Clémence de l'agence Kokoon Evènementiel  pour cette jolie soirée ainsi qu'à toute l'équipe du salon pour leur accueil !

V.






15 commentaires:

  1. Comme je me reconnais bien dans ton article. Pour moi le coiffeur c'est "presque" aussi stressant que le dentiste mais bon j'ai bravé ma peur et finalement quand on y va en douceur et surtout avec l'équipe de Vania Laporte le sourire est là :). Tu le sais déjà mais je te le redis ta coiffure était magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors on se comprend !
      Merci mais je n'y suis pour rien :)
      Bisous bisous

      Supprimer
  2. tu es toute jolie
    ta coiffure t'aller vraiment bien
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. super soirée et surtout plaisir de te voir ma guapa ! bisousssss
    www.lejournal2lauriane.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah c'est clair, c'est toujours chouette de se revoir !
      Bisous bisous

      Supprimer
  4. Ah le coiffeur cette étape qui me stresse à chaque fois
    En plus j'me lasse tellement vite que j'y vais super souvent aha
    En tout cas jolie coiffure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends tellement ce que tu dis !
      Merci beaucoup :)

      Supprimer
  5. Tu peux être obsédée, ils sont absolument magnifiques tes cheveux
    C'était une très belle soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ta coiffure était top !!! tu était superbe ! moi aussi je suis obsédée par mes cheveux mais c'est surtout parce qu'ils frisent et sont vite incontrolables...

    RépondreSupprimer
  7. Je ressent exactement la même chose lorsque je vais chez le coiffeur ! Ta coiffure est magnifique !!

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou