25/02/2014

Little house on the prairie...


Non, je ne fais pas la tête sur ces photos... Non, non ! Je suis sérieuse, moi madame (ou monsieur) (mais j'en doute).

Un look très black'n pink aujourd'hui. Le genre de combo rassurant pour cette fin d'hiver et surtout très efficace.


C'est le genre de tenue doudou que je porte régulièrement en ce moment. Le mix jean / pull ou sweat / tennis, il n'y a que ça de vrai. Alors bien évidemment, je change régulièrement les différentes composantes de ce joyeux mélange (un jean brut, puis noir, puis bleu...) (que de folies !) pour ne pas me/te lasser. 


Si tu m'es fidèle, tu reconnaitras les sneakers Zara (dont je te parlais ici) et sur lesquelles j'ai finalement craqué en début de mois. Aucun regret, elles sont parfaites ! Mon jean, trouvé pendant les soldes pour un vingtaine d'euros seulement chez l'Espagnole, est très largement troué (ce qui ne se voit pas du tout sur ces photos -_-) (je vais devoir te le remontrer) (hihi) ! Alors bien sûr, on évite de plier trop fort les genoux pour éviter les maxi trous mais sinon, rien à redire, il est vraiment canon. Agréable à porter et indéniablement une pièce forte du look. Quant au sweat, un Element rose poudré, une petite merveille toute douce et très régressive. 

Petite pensée pour la jolie Artlex : rien à dire, les Bordelais sont plutôt accueillants pour ce genre de pièce, pas de remarques désobligeantes ni de regards déplacés ou agressifs !


Niveau accessoires, je porte des B.O faites par une amie pour mon anniversaire, elle a d'ailleurs un blog que je vous conseille ! Un collier façon Shourouk de chez Accessorize et une bague de ma maman ainsi qu'une pochette vintage façon croco.

 



Et toi, tu pratiques le combo jean / tennis ? Je suis sûre que oui :)

V.

25 commentaires:

  1. Très jolie pochette et très jolies baskets!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Jolie look ma belle !! Ca fait du bien cette tenue printanière

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'étonnes :-)
      Un peu de couleur, ça fait du bien !

      Supprimer
  3. ton collier est top ma belle! et tes baskets sont jolies j'aime leur couleur

    http://www.passionnanteetpassionnee.com

    RépondreSupprimer
  4. joli look, les bijoux sont top, et j'adore les sneakers ;)
    bisous
    http://www.madeinsisters.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis ravie que cela te plaise ma belle !
      Bisous bisous

      Supprimer
  5. Non, ça fait un bon moment que je n'ai pas mis de baskets et pour l'instant, ça ne me donne pas envie on plus. J'aime beaucoup la bague de ta maman. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut jamais se forcer :-) Et merci !
      bisous bisous

      Supprimer
  6. j'aime ebaucoup ta pochette =) ta tenue me plait beaucoup. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est un basic pourtant !
      Bisous bisous

      Supprimer
  7. tu es toute jolie devant cette petite maison
    et j'adore tes chaussures , je veux les même
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sont des Zara ;-) Je dis ça, je dis rien !
      Bisous bisous

      Supprimer
  8. Mais de ouf que je le pratique ce combo !!!!
    Le tiens est parfaitement reussi ma beauté à la peau de peche ! (serieux je suis fan de ton teint)
    Bisous mon corazon

    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais toi, t'es vraiment un n'amour, tu le sais <3
      Bisous bisous

      Supprimer
  9. Et non pas de Jean Tennis quoiqu'en découvrant plein un joli look comme le tien ça me donne des idées :)

    RépondreSupprimer
  10. Souvent le combo slim/sneakers! j'adore! puis on est tellement bien, pour moi qui bosse toute la journée debout c'est bien pratique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben oui, forcément !
      C'est tellement confortable
      Bisous bisous

      Supprimer
  11. Fan fan fan de ce combo et même basket / robe.
    Jolie tenue
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, basket/robe j'aime beaucoup aussi !
      Bisous bisous et merci

      Supprimer
  12. Amoureuse des boucles d'oreilles.. Et de la tenue en général <3

    Bisous!
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou