24/04/2014

EDITO By Vania Laporte #LCDVxBAB

Pour mon grand retour chez moi (ce que c'est bon de te retrouver), j'ai décidé de te parler d'une Belle Adresse Bordelaise (la première d'une longue série) découverte il y a peu : le salon EDITO by Vania Laporte. 



Niché au coeur du quartier Saint-Eloi à Bordeaux, le salon EDITO by Vania Laporte a ouvert ses portes le 8 avril dernier, pour le plus grand bonheur des riverains. Résolument urbain, Constance, la jolie propriétaire, a voulu en faire un lieu moderne, arti, entre haut de gamme et avant garde. Défi relevé haut la main ! Un salon tout en longueur, des coloris chauds et tendances, des iPads dans un recoin plus intime, de la pierre... Un savant mélange d'effets et de matières, juste et vrai. 


La particularité de ce salon : s'adapter à son environnement. La clientèle, plutôt jeune dans le quartier, bénéficie d'offres adaptées (plus de renseignement au salon) avec une carte de fidélité sur 2 mois, des services personnalisées ainsi que des horaires d'ouvertures aménagées. Il est ainsi possible de faire une retouche coiffure avant un diner, le salon étant ouvert du mardi au vendredi de 11h à 21h. Sympa, non ?


C'est lors d'une soirée privée, réservée aux jolies BB, que j'ai eu la chance de découvrir l'équipe qui se cachent derrière le salon. J'ai eu droit au chignon le plus rock'n roll et le plus fou de toute ma vie. Clairement, je n'avais jamais vu ça. Merci Elodie pour ton sourire et ton talent ! 






EDITO by Vania Laporte accueillera tout au long de l'année des expositions, des concerts, des after-works à thèmes (bar à chignons, coiffure express, coiffure headband etc.). Raison de plus de craquer, non ?

Merci à Clémence de l'Agence Kokoon pour l'organisation de cette belle soirée, à Constance, Vania, Elodie et toute l'équipe pour votre accueil et votre gentillesse. 

V. 


EDITO by Vania Laporte
21 rue Saint-James
33000 Bordeaux



10 commentaires:

  1. Il y a un très beau selfie de toi sur mon blog....
    C'était une belle soirée
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuu ca fait plaisir de te lire !
    Genial cette endroit ! Soooo rock la coupe ;-)
    Bisous ma belle
    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  3. Wahou vous êtes toutes sublimes avec des coiffures incroyables ..

    RépondreSupprimer
  4. une super soirée
    et cette coiffure et folle
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une soirée au top ! J'espère te voir à la prochaine :-)
      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  5. Une très bonne soirée!
    Ravie de t'avoir rencontrée!

    Mnb-mode.blogspot.com

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou