03/05/2014

This is all about shoes...

Donnez les bonnes chaussures à une fille, elle conquerra le monde
Marylin Monroe. 

Je pense que tout est dit, non ? C'est à ce jour, mon excuse ultime pour en acquérir une nouvelle paire. Qui peut oser me contrer avec une telle citation ? (même pas toi, maman).

C'est tout simplement dans un esprit de conquête et de réussite que je me dévoue à développer, chaque jour un peu plus, ma collection de chaussures. Eh oui, rien que ça. 

L'été arrive, l'occasion est trop belle pour ne pas succomber ! 

Voici donc ma sélection estivale de petites merveilles. 

H&M innove toujours un peu plus, notamment avec l'ouverture de son e-shop, il y a quelques semaines. L'enseigne monte en gamme régulièrement avec ses mini-collections. Et elle ne s'arrête pas là. Collection Conscious, Qualité Premium, tout est bon pour ravir nos petons avec des matériaux plus nobles comme le cuir. 





Sandales en cuir - 39,95€

Du côté de chez Bocage, on retrouve cet été leur combo favori : imprimé et color block. Ultra efficace, sauvage et très féminin, de nombreux modèles me font clairement de l'oeil depuis quelques jours. 



Pieces propose quelques modèles pour l'été : espadrilles, nu-pieds... Rien d'extravagant mais de la qualité au rendez-vous. 




Chez Mellow Yellow, beaucoup de tons nude pour cet été, des bleus intenses, des roses profonds et des imprimés sauvages.






La fameuse Roshe Run de Nike et sa version Palmspring. Vu et revu sur la blogosphère mais je suis faible et j'en rêve ! 



Je ne pouvais pas terminer cette sélection sans une paire de Converse blanche. La base, non ? Et pourtant, je n'en ai pas encore.



Une paire a déjà rejoint mon shoesing... Sauras-tu la retrouver ?

V.




7 commentaires:

  1. Les converse ? Je plaisante
    Belle selection en particulier les Nike
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est bien simple
    avec ta sélection
    j'ai envie de tout acheter
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Ta sélection est canon ma poupée <3
    Les Nike.... <3

    Bisous Bisous!

    M.

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou