13/02/2015

{La jolie découverte} La Parfumerie Bordelaise

Le mois dernier, j'ai découvert une pépite. Une jolie boutique, un bel univers et deux femmes passionnées. 

Crédit Photo : La Parfumerie Bordelaise

A l'occasion d'une soirée organisée par Clémence, Agence Kokoon, j'ai eu le privilège de me rendre à La Parfumerie Bordelaise


Cette Parfumerie du triangle, privilégie marques de niches et d’exception, parfums de créateurs, cosmétiques et produits pour la maison.

Un voyage olfactif dans le monde magique des fragrances rares tels que : Pierre Guillaume, Diptyque, Byredo, Miller Harris, Lorenzo Villoresi ....



Au programme de la soirée : soin des mains avec les produits Diptyque, découverte des parfums de niches et voyage olfactif incroyable. 

J'ai tout aimé. Sincèrement. La sélection des parfums, le bonheur de découvrir des produits inédits et inconnus, le professionnalisme de Sophie et Fabienne, joyeuses gérantes de cet écrin féminin et un brin boudoir. 


J'ai adoré, tout simplement, le soin de mains réalisé par Fabienne. C'était une première pour moi, je l'avoue. Le gommage des mains, c'est le pied ^^ 


Et que dire de l'ambiance de cette boutique ? C'est splendide, le mélange des couleurs, les boiseries, le merchandising, tout est soigné et raffiné. Je ne peux que te conseiller de t'y rendre. Et inutile de te rappeler que demain, c'est la Saint-Valentin ; alors pourquoi ne pas te faire plaisir ou faire plaisir à ta moitié ?







S'y rendre : La Parfumerie Bordelaise
17 rue du temple
33 000 Bordeaux

V.

2 commentaires:

  1. une boutique que j'adore
    il y a tellement de choses
    et surtout les bougies <3
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. très bel endroit, je ne connaissais pas. Je retiens l'adresse. Bisous

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou