11/02/2015

Mum to be... #1

Ce soir, j'inaugure une toute nouvelle catégorie sur ce blog. 

Une catégorie qui annonce également pas mal de changements dans ma vie, mais aussi ici. 

Il y a encore des pieds sur cette photo, profitons en !

Si tu me suis sur Instagram, tu dois déjà être au courant. D'ici 4 mois et quelques brouettes, un petit bonheur va faire son entrée dans ma vie. Ou plutôt, dans notre vie. 

C'est la plus belle des surprises pour cette année 2015 ! 

Un peu de bonheur et de positif après les tristes événements de ce début d'année ne fait de mal à personne, non ?

Les quatre premiers mois de grossesse se sont déroulés sans trop d'encombres, croisons les doigts pour la suite de l'aventure. 

Mais si il y a bien une chose que je retiens : on ne nous dit pas tout. Parole de scout ! 

Pendant neuf mois, tu peux oublier toute intimité. 
On dit : bonjour les rendez-vous mensuels chez le gygy (ton nouveau meilleur ami) ou l'obstétricien (ton deuxième nouveau meilleur ami). Tu vas également entretenir une relation tout à fait exceptionnelle avec le laborantin du laboratoire d'analyse... C'est incroyable le nombre de relations que tu vas tisser.  

Tu dois également faire face à l'avis tranché de tes (+/-) proches. Tout le monde y va de son petit commentaire, de sa petite anecdote, de son conseil... Si bien qu'à écouter tout le monde, tu finis par ne plus savoir comment réagir. 

Néanmoins, c'est une aventure formidable. Un petit bout de chemin que je vais mener avec l'Homme jusqu'à l'arrivée du fruit de notre amouuuuur (oh yeah). 

Alors, je te le dis, tu vas en entendre parler. Cela va commencer par des looks spéciaux gros bidon, des conseils ou plutôt des retours d'expériences en live !

Mais pas d'inquiétude, on ne va quand même pas en faire tout un plat. Le mercredi sera officiellement le jour dédié aux articles #mumtobe ! Le reste de la semaine, du contenu plus généraliste sur ma vie bordelaise. 

Alors courage, ça va vite passer. Plus que 4 mois et quelques brouettes !

V.

3 commentaires:

  1. Félicitations à vous deux. J'étais complétement passée à côté et même en te suivant sur Instagram :). Au plaisir de te voir très vite.

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations :-)

    Claire
    http://lemondeselonclaire.com/

    RépondreSupprimer
  3. je suis tellement contente pour toi ma belle
    et je te le redis encore bravo
    tu fera une super maman
    gros gros bisous

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou