11/03/2015

Mum to be #4 It's a boy !

Déjà un mois que je connais le sexe de cette petite graine qui grandit en moi...

Un mois que j'attends la confirmation officielle de l'échographie du deuxième trimestre...

Et la semaine dernière, la nouvelle est tombée : c'est un garçon !


Quelle joie... C'est bête, mais si j'avais pu choisir, c'est un petit mec que j'aurais choisi. 

Depuis un mois, je farfouille les internets à la recherche des futurs habits de mon baby chou, de linges de maison et de mobiliers pour la chambre de mon petit garçon. 

J'ai ainsi créé plusieurs boards sur Pinterest (quoi tu ne connais pas ?) dédiées à mes recherches et inspirations pour ce bel évènement. 






J'avais quelque peu délaissé ce réseau au profit d'autres... Mais je suis retombée en amour de Pinterest et la facilité avec laquelle on peut ainsi cumuler toutes les inspirations chinées sur les internets.

Et toi, tu pratiques un peu Pinterest ?

V.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou