05/10/2015

Great hair day by ScootHair

Tu le sais déjà, mes cheveux, c'est un peu ma vie. Attention, je m'explique : bien évidemment mon Homme et BabyBoy passent en premier hein, et mes parents, mes soeurs, mes ami(e)s... (pas mal de chose en vrai donc !). Mais juste après tout ça, on retrouve mes CHEVEUX :)

Je suis tellement obsédée que je redoute toujours d'aller chez le coiffeur. C'est bien simple, je n'en change jamais. 

Mais ça, c'était avant. Avant d'avoir BabyBoy et donc, d'avoir moins de temps pour moi. Fini les virées de 3h chez le coiffeur. Bon je te rassure tout de suite, c'est tout à fait possible hein, c'est seulement que je suis souvent seule à m'occuper de BabyBoy, l'Homme travaillant dans la restauration. 

Du coup, à moins de le faire garder, c'est assez difficile de me libérer du temps. 

Et là, attention, éclair de génie !




J'ai pensé à ma copine Aurélie. En plus d'être bloggeuse et d'être une fille adorable, elle est également coiffeuse. Elle est même coiffeuse à domicile. Rien que ça. 

Ni une, ni deux, j'en parle à une amie et nous prenons rendez-vous pour une aprem girly à souhait, à la maison. 

Le 10 septembre dernier, Aurélie et son scooter sont donc venues jusque chez moi pour s'occuper de ma crinière. Et la belle se déplace avec tout son attirail : bac à shampoing, sèche-cheveux, ciseaux... C'est clairement le salon de coiffure qui débarque dans mon salon. 

Au programme : balayage, shampoing, soin et coupe ! Le tout pour 77€... Imbattable. Elle a su me conseiller et me convaincre pour couper mes cheveux. Et je ne regrette rien, au contraire. 

Je suis R A V I E. C'est une professionnelle de talent, souriante et très douée. 

Je ne peux que vous conseiller ses services. 

Pour la contacter rien de plus simple, rendez-vous sur son site internet : www.scoothair.fr. Elle a également un  compte facebook et instagram ! Connectée la nana ;)

Avant

Pendant 
Après ;)

V. 


| Les Causeries de V | Tendances, Bébé et Blabla |

Retrouvez moi sur instagram @marine_lcdv et twitter @marinlibellus

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou