20/04/2016

Être maman...

Bon, sérieusement, comment vas-tu ?

Je ne suis pas venue te parler depuis plusieurs mois... Shame on me. C'est incroyable comme le temps passe à une vitesse. 

Je ne t'ai d'ailleurs pas souhaité une belle année 2016. On va dire que le 20 avril, l'année étant déjà bien entamée, je vais m'abstenir, même si j'y ai pensé plusieurs fois. 

C'est bien mon problème ça, penser. Mais ne pas agir. Pas par manque de volonté mais clairement par manque de temps. 

Comme tu le sais (ou pas), je suis devenue la maman de... Mais je suis aussi la salariée de, la fille de, l'amoureuse de... Et j'ai du mal à coordonner le tout. 



Mon petit PioLePlusBeau est un bébé facile. Certes, il est en crèche et est donc CONSTAMMENT malade mais c'est un guerrier. En revanche, il me demande du temps. Beaucoup de temps. 

Ajoutons à cela le fait que mon Homme travaille dans la restauration, et donc que je m'occupe du petit chat tous les soirs seule, pas facile tous les jours. 

Je suis aussi salariée, presque 50h par semaine... 

Si bien que je peine à trouver le temps et venir te parler. Pourtant, j'ai tellement de choses à te raconter. Tu me connais, une vraie pipelette. 

J'admire les nanas qui arrivent à poster plusieurs fois par semaine, mener de front carrière professionnelle et vie personnelle. Mais j'ai un doute sur leur humanité. Elles sont forcément des super-héros, non ? Ou alors, elle maîtrise l'espace temps et font clairement ce qu'elles veulent (d'ailleurs, si tu passes par là, ça m'intéresse ^^). 

Je me pose beaucoup la question sur l'utilité de cet espace, notre espace : dois-je continuer ? Cela m'ennuie de ne pas être plus constante et de ne pas te proposer plus. 

Je ne veux pas fermer ce blog. Même si un jour, ce sera le cas. Son heure n'est pas encore venue. 

En attendant, je vais essayer de trouver un rythme qui nous convient, de trouver du temps pour nous. 

| Les Causeries de V | Tendances, Bébé et Blabla |

Retrouvez moi sur instagram @marine_lcdv et twitter @marinlibellus

1 commentaire:

  1. cela fait plaisir de ta relire
    je te comprend cela ne dois pas être facile d'arriver a faire le métier de maman et ton métier pro.
    Je suis sur qu'avec le temps tu vas trouver un rythme
    gros gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer

1 p'tit mot, 2 p'tits mots, 3 p'tits mots doudou